LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mono-Couffo : 437 boulettes de chanvre indien arrêtées par la douane

0

10 colis contenant 437 boulettes de chanvre indien ont été saisis au cours de l’exécution du service n°133 du 18 novembre 2020, par le Service d’intervention rapide des douanes du Mono-Couffo dirigé par l’inspecteur des douanes, Raouf Malèhossou. Ils étaient transportés par deux véhicules de type J9 immatriculés respectivement BF 5773 RB et BH 8448 RB en provenance d’Athiémé pour Cotonou. Les documents douaniers respectifs accompagnant lesdits véhicules indiquent qu’ils transportaient des vêtements et chaussures friperies. Si le premier véhicule (BH 8448) a été arrêté à Athiémé, le second a été pour sa part intercepté à Cotonou à la hauteur du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. L’écor des deux véhicules au au siège de l’Unité des douanes du département du Mono-Couffo, a permis de découvrir le pot aux roses. Interpelé par la douane, Kabé Tchassante, le responsable des marchandises a été déposé au Commissariat de Comé pour les nécessités de l’enquête. Il sera présenté au procureur spécial de la Criet le lundi 23 novembre 2020. Les deux autres complices de nationalité nigériane sont activement recherchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite