LE MATINAL
Actualités

Mono-Couffo : 437 boulettes de chanvre indien arrêtées par la douane

10 colis contenant 437 boulettes de chanvre indien ont été saisis au cours de l’exécution du service n°133 du 18 novembre 2020, par le Service d’intervention rapide des douanes du Mono-Couffo dirigé par l’inspecteur des douanes, Raouf Malèhossou. Ils étaient transportés par deux véhicules de type J9 immatriculés respectivement BF 5773 RB et BH 8448 RB en provenance d’Athiémé pour Cotonou. Les documents douaniers respectifs accompagnant lesdits véhicules indiquent qu’ils transportaient des vêtements et chaussures friperies. Si le premier véhicule (BH 8448) a été arrêté à Athiémé, le second a été pour sa part intercepté à Cotonou à la hauteur du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. L’écor des deux véhicules au au siège de l’Unité des douanes du département du Mono-Couffo, a permis de découvrir le pot aux roses. Interpelé par la douane, Kabé Tchassante, le responsable des marchandises a été déposé au Commissariat de Comé pour les nécessités de l’enquête. Il sera présenté au procureur spécial de la Criet le lundi 23 novembre 2020. Les deux autres complices de nationalité nigériane sont activement recherchés.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Année académique 2021-2022 : Pas de sections anglophones dans les universités privées

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Elections inclusives et transparentes : Paul Hounkpè en parle avec Sacca Lafia

LA REDACTION

Covid-19 au Bénin:De nouveaux cas de décès enregistrés

LA REDACTION

Exécution du Plan de travail annuel budgétisé : Le Maep a affiché des résultats satisfaisants en 2019

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils