LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mise en place du Cadre de concertation des partis de l’opposition: Paul Hounkpè jette les bases avec le Psl

0

Le chef de file de l’opposition enchaîne les concertations pour la mise en place du Cadre de concertation des partis de l’opposition au Bénin. Dans ce cadre, Paul Hounkpè a reçu en audience ce jeudi 9 septembre 2021 à son cabinet à Cotonou en compagnie de certains membres du Bureau exécutif national du parti Fcbe à savoir les anciens ministres Ruffin Nansounon, Abdel-Aziz Brisso Yarou et l’ancien Dc Salomon Odjo, une délégation du Parti social libéral (Psl) conduite par son président Henri Mendrid. Il était question pour le Cfo et ses hôtes, d’une prise de contact en vue d’asseoir le grand regroupement de l’opposition. Lentement mais sûrement, la boucle est donc en train d’être bouclée pour la formalisation de ce creuset pour l’enracinement de la démocratie béninoise. Pour rappel, cette audience intervient après celles que le Cfo, Paul Hounkpè, a accordées aux délégations de la Fcdb, du Mpl et à l’ambassadrice des Pays-Bas près le Bénin, To Tjoelker-Kleve avec qui le projet de dynamisation des partis politiques afin qu’ils soient plus attractifs, intéressants, promoteurs de la démocratie, de la paix, de la jeunesse et des femme a été examiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite