LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mise en œuvre des mesures d’attenuation des effets du Covid-19 : Les propositions du Conseil national du patronat

0

Le Conseil national du patronat apprécie les mesures sociales prises par le gouvernement pour atténuer les effets socio-économiques de la pandémie du Coronavirus. A travers une sortie médiatique effectuée ce vendredi 12 juin 2020 à Cotonou, le Cnp Bénin, approuve l’initiative gouvernementale. Selon son président, Eustache Kotingan, les mesures sociales prises par l’Executif viennent à point nommé pour donner un nouveau souffle à l’économie nationale. Après avoir rappelé les conséquences de la crise sanitaire liée au Coronavirus et les différentes rencontres gouvernement-organisations patronales-organisations des travailleurs qui ont abouti aux mesures prises pour la relance de l’économie, le président du Cnp-Bénin a formulé quelques recommandations pour la mise en oeuvre efficiente de l’initiative gouvernementale. Il s’agit notamment de la mise en place d’un comité tripartite pour la mise en oeuvre des mesures sociales du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum