LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mise en concession des rizeries de Glazoué et Malanville : Vers la création de 600 emplois directs et 3000 indirects

0

La société Premium Rice Mills Industries limited, avec un plan d’investissement d’un montant de 11,5 milliards de FCFA sur dix ans, entend créer 600 emplois directs et 3000 emplois indirects autour des rizeries de Malanville et Glazoué. Le Conseil des ministres du mercredi 11 novembre 2020 a décidé de la mise en concession des deux rizeries, Premium Rice Mills Industries limited investira également pour la gestion d’une chaîne de valeur complète et intégrée du riz, d’une capacité installée de 430.000 tonnes. Ce qui impactera directement 650.000 producteurs et rapporter des revenus aux communautés à la base, à travers des centaines de coopératives de riziculteurs. Par ailleurs, la société travaillera à labéliser le riz béninois et à lui assurer un emballage répondant aux normes en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum