LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mis en quarantaine au Bénin : les premières impressions d’Emmanuel Adébayor

0

« La quarantaine à Lomé comme au Bénin, je me sens comme un Béninois », ce sont les premiers mots lâchés par l’international footballeur togolais, Emmanuel Adébayor à sa descente d’avion à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou le dimanche 22 mars 2020. Il est mis en quarantaine dans le cadre des mesures préventives édictées par le gouvernement contre la propagation du Coronavirus. Lire la substance de sa déclaration.

« Je ne suis pas Béninois mais j’adore le Bénin parce que c’est un pays à côté de mon pays, le Togo. J’ai beaucoup d’amis béninois dont des  footballeurs et le ministre des Sports. Par rapport à la mise en quarantaine, la santé avant tout. Elle est plus importante que tout ce qu’on a eu à faire. J’y suis habitué. En qualité de footballeur, je passe assez de temps à la maison. Ce qui va être difficile, c’est que je ne suis pas avec ma famille. Mais il y a WhatsApp, Skype et Messenger qui vont me permettre d’être en contact avec eux toutes les heures. La mise en quarantaine à Lomé comme au Bénin, je me sens comme un Béninois. Donc ça ne me dérange pas du tout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum