LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Michel Dussuyer sur le match Bénin – Rdc : « On sait qu’il y a beaucoup de talents offensifs (Côté des Léopards). Forcément, on s’attend à souffrir, mais nous sommes prêts »

0

La traditionnelle conférence d’avant-match s’est tenue le samedi 13 novembre 2021 au siège de la Fédération Congolaise de Football avec la présence effective du coach béninois Michel Dussuyer.
On peut lire sur le visage du sélectionneur national, enthousiasme et sérénité. Tout en respectant l’adversaire comme à son habitude, il dit ne pas avoir de crainte et croit aux chances de sa troupe et au potentiel du Bénin. « On sait qu’il y a beaucoup de talents offensifs (Côté des Léopards). Forcément, on s’attend à souffrir, mais nous sommes prêts. On s’attend à être mis en difficulté », a confié Michel Dussuyer, le sélectionneur béninois en conférence de presse ce samedi.  La réalisation du coup idéal à Kinshasa ce dimanche 14 novembre 2021 à partir de 14H, ne sera pas aisée mais faisable selon le patron du staff technique des Ecureuils. Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche à 14H, heure de Cotonou. La rencontre sera en direct et en intégralité sur Océan FM 88.6 avec à la baguette Modeste Alihouannou depuis Kinshasa pour la radio des défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite