LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Médias : Le quotidien « Le Matinal » lance son nouveau site web

0

(Lisez-nous désormais sur le www.lematinal.bj ).

Le journal « Le Matinal » sera désormais lu sur www.lematinal.bj. L’information a été donnée par le directeur de publication du quotidien ce vendredi 5 août 2022 au cours d’une conférence de presse organisée dans le cadre de la célébration des 25 ans du journal à Cotonou. Selon le premier responsable du journal, Serge Adanlao, c’est en respect aux prescriptions de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) que la nouvelle plateforme numérique a été conçue. Le nouveau site respecte les normes requises en matière de standards internationaux. Il propose plusieurs avantages aussi bien aux journalistes qu’aux partenaires. « Nous avons le bonheur d’annoncer à nos lecteurs et annonceurs qu’à partir de ce vendredi 5 août 2022, « Le Matinal » sera visible sur www.lematinal.bj. C’est un nouveau site qui respecte les standards internationaux. Plusieurs avantages sont proposés aussi bien aux journalistes qu’aux partenaires. Pour les journalistes, dès que vous y ferez un tour, vous verrez que l’actualité est à la pointe, mieux que par le passé sur le www.groupelematinal.com. Désormais, nous serons à l’affût de l’actualité. Les scoops seront de retour sur le www.lematinal.bj», a-t-il laissé entendre. Egalement, le journal en version numérique pourra être désormais téléchargé sur cette plateforme. Il en est de même pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels. Les formalités se font sur le site qui est très accessible », a-t-il dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum