LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Match Bénin-Gabon : Deux Ecureuils n’ont pas pu participer au stage de préparation pour défaut de visa

0

Les Ecureuils du Bénin jouent les Panthères du Gabon dimanche 11 octobre 2020 dans le cadre des journées Fifa à Lisbonne au Portugal. La rencontre entre dans le cadre des préparatifs des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), « Cameroun-2022 ». Les Ecureuils ont rallié Lisbonne hier vendredi 9 octobre en provenance de Chantilly en France où ils ont fait leur stage de préparation. Sur les 23 joueurs convoqués par le coach Michel Dussuyer, seuls 21 ont pu rejoindre l’équipe. Deux joueurs à savoir Marcellin Koukpo et Anaane Tidjani n’ont pas pu participer au stage de préparation pour non-obtention de visa. Le premier évolue en Algérie au Cr Belouizad (D1) et le second en Turquie à Menemen Bld (D2). Le match Gabon-Bénin est prévu pour démarrer à 16h, heure béninoise. Les poulains de Michel Dussuyer ont reçu, jeudi 8 octobre à Chantilly en France, la visite des autorités politico-administratives et sportives béninoises. Il s’agit notamment du président de la Fédération béninoise de Football, Mathurin de Chacus et du ministre des sports, Oswald Homéky. Ils étaient allés galvaniser le moral de la troupe avant son départ pour Lisbonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite