LE MATINAL
Actualités

Marchés en construction à Cotonou : Descente surprise de Patrice Talon sur le terrain

Comme à l’accoutumée, c’est la discrétion que le président de la République a choisi aujourd’hui mardi 3 novembre 2020, pour une descente sur les chantiers de quelques marchés en construction à Cotonou. Accompagné à l’occasion du Dg de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema), Armand Gansè, Patrice Talon, a sillonné tour à tour les marchés de Ganhi, Pk3, Aïdjèdo, Wologuèdè et Mènontin. Il avait à coeur notamment de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux et de prodiguer quelques conseils aux entreprises. En effet, depuis quelques mois, et selon les ambitions affichées dans le Programme d’actions du gouvernement (Pag), l’Exécutif construit ou reconstruit des marchés modernes, afin d’améliorer les conditions d’exercice des femmes et des usagers des marchés des grandes villes du Bénin.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Réformes sous le Nouveau départ : « Qu’il ait des voix discordantes, c’est l’essence même de la démocratie », selon Alain Orounla

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Le juriste Franck Béhanzin à propos des droits de l’homme au Bénin : « Les mesures prises par l’Etat renforcent l’efficacité de ces droits ».

LA REDACTION

15 marins d’une compagnie maritime néerlandaise enlevés au Sud de Cotonou

LA REDACTION

Conseil des ministres : Les recteurs et vice-recteurs de l’Uac et de l’Up maintenus en fonction

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils