LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Manifestations préélectorales: le gouvernement dit « non » à tout dialogue avec les  »assaillants »

0

Le gouvernement n’entend pas aller au dialogue avec les instigateurs des violences préélectorales, a fait savoir le ministre de la Communication et de la poste au cours d’une conférence ce jeudi 15 avril 2021,  à Cotonou.  « L’Etat respectueux que nous sommes en train de construire ne saurait dialoguer avec des gens qui prennent des armes pour déstabiliser la République », a déclaré Alain Orounla. Il avance que l’Exécutif ne va pas dialoguer avec des criminels qui ont pour souci de semer des troubles dans la République. « Les commanditaires des violences préélectorales seront poursuivis et punis conformément à la loi », a martelé le porte-parole du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite