LE MATINAL
Actualités

Manifestations meurtrières pour exiger la libération de Ousmane Sonko : La Cedeao invite les autorités à prendre des mesures pour apaiser la tension au Sénégal

La Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) suit les manifestations de très près les manifestations pour exiger la libération de Ousmane Sonko au Sénégal. Elle invite les autorités du pays à prendre les mesures nécessaires pour apaiser les tensions et garantir les libertés de manifester pacifiquement, conformément aux lois en vigueur. Lire le communiqué de l’organisation régionale.

Communiqué de la Cedeao sur la Situation Politique au Sénégal

La Commission de la Cedeao suit avec attention l’évolution de la situation au Sénégal et condamne les violences survenues dans plusieurs villes du pays qui ont entrainé des morts, des blessés et des destructions de biens. La Commission de la Cedeao appelle toutes les parties à la retenue et au calme. Elle invite les autorités à prendre les mesures nécessaires pour apaiser les tensions et garantir les libertés de manifester pacifiquement, conformément aux lois en vigueur.

Fait à Abuja, le 6 mars 2021

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  ECHOS DE LA CENA : LE PARTI FCDB OBTIENT SON RÉCÉPISSÉ

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Les grandes décisions du Conseil des ministres de ce mercredi 10 juin 2020

LA REDACTION

Quatrième mandature de la décentralisation: Bernard ADANHOKPE conduira les destinées de Comè

LA REDACTION

Togo : l’immunité parlementaire d’Agbeyome Kodjo levée

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils