LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Manifestations à Cotonou : Le maire autorise exceptionnellement la marche du Mfbp

0

La marche du Mouvement des femmes béninoises pour la paix (Mfbp) prévue pour le 31 octobre 2020 à Cotonou est autorisée exceptionnellement par le maire. Dans un arrêté en date du mercredi 28 octobre 2020, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo, a levé à titre exceptionnel les mesures d’interdiction provisoire de tout rassemblement et de toutes manifestations publiques au profit du Mouvement. Cela, pour permettre aux organisatrices de tenir leurs manifestations prévues pour le samedi 31 octobre 2020. Cette mesure a été prise par le maire sur instruction du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique. En effet, dans un message en date du 28 octobre 2020, Sacca Lafia a invité le maire à prendre les dispositions requises en liaison avec le Directeur départemental de la Police républicaine du Littoral en vue de l’encadrement des manifestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite