LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Manifestation contre l’assassinat de George Floyd : Une marche pacifique contre le racisme sur Cotonou demain

0

Une marche pacifique contre le racisme pandémique et l’assassinat de l’afro-américain George Floyd se fera demain jeudi 11 juin 2020 sur Cotonou. L’autorisation a été donnée par le préfet du département du Littoral, Jean-Claude Codjia, dans la réponse à la demande de l’organisateur de la marche, Dr Emmanuel Sèdégan, spécialiste des questions liées à la géopolitique, à la mondialisation, au développement et aux questions régionales. Elle démarrera à 08 heures, selon l’itinéraire : Etoile rouge–Avenue Canada–Carrefour Mosquée Cadjèhoun– Carrefour Eglise Bon Pasteur–Derrière Maep–Ministère des affaires étrangères et de la coopération. Dans la correspondance de l’autorité préfectorale qui autorise cette marche, il est demandé à l’organisateur de faire respecter par les manifestants, les mesures barrières éditées par le gouvernement contre la propagation du Covid-19. De même, il est invité à se rapprocher des services compétents du Commissariat central, pour les dispositions sécuritaires à prendre en vue de l’encadrement de ladite marche par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite