LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Malgré leur échec à la Présidentielle du 11 avril : Kohoué et Agossa promettent de poursuivre l’aventure

0

Corentin Kohoué et Iréné Agossa n’entendent pas baisser les armes de sitôt. Candidats malheureux à la Présidentielle du 11 avril 2021, ils veulent poursuivre vaille que vaille le combat pour la restauration de la confiance et même de la conscience au Bénin. Ils ont pris cet engagement lors de leur sortie médiatique ce mercredi 14 avril 2021, à Cotonou. « Le combat ne s’arrête pas au 11 avril 2021 », ont-ils rassuré. Le duo malheureux Kohoué-Agossa invite leurs électeurs à ne pas se décourager. « L’espoir reste permis. Si vous êtes prêts, nous sommes prêts aussi », ont-ils scandé. Ils avancent que la campagne électorale est terminée, le scrutin a eu lieu, mais l’avenir politique est à eux. Ils ont fait la promesse « d’œuvrer pour le retour au bercail des exilés politiques, et la libération des prisonniers politiques. Nous nous battrons pour cette Conférence nationale de la restauration que nous avons prônée au cours de notre campagne ainsi que pour toutes les problématiques socio-économiques que nous avons défendues surtout en faveur de la jeunesse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum