LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mairie de Parakou : Les suggestions de Charles Toko à la nouvelle équipe dirigeante

0

Le maire sortant de la municipalité de Parakou Charles Toko, souhaite que la nouvelle équipe poursuive les chantiers qu’il a entrepris en corrigeant ce qu’il a moins réussi. Il l’a fait savoir hier, mardi 09 juin 2020 à l’occasion de la cérémonie de passation de service. A cet effet, il a fait des suggestions à la nouvelle équipe dirigeante. Il s’agit entre autres, de veiller au respect strict des exigences du Fadec afin d’améliorer les dotations budgétaires dudit fonds, de poursuivre la création des richesses afin de rendre viable la Commune, de poursuivre la réorganisation du secteur des conducteurs de taxi-moto. A ce niveau, le maire sortant a expliqué que le recensement des acteurs est déjà fait et que la majeur partie des maillots est confectionnée et disponible au magasin près à être distribuée, afin de jouir de la taxe instituée par la loi. Aussi, le maire sortant a demandé de continuer l’organisation de la Foire internationale de Parakou (Fip) en raison de ses multiples avantages. Enfin, il a suggéré à l’équipe de Aboubacar Yaya, de sauvegarder la confiance retrouvée auprès des partenaires au développement, notamment financiers dont la ville d’Orléans et l’Ambassade des Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite