LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Maintenance de la plateforme de son système : L’Anip suspend ses services du 29 décembre au 2 janvier 2022

0 73

Les services de l’Agence nationale d’identification des personnes (Anip) seront suspendus du mercredi 29 décembre 2021 au dimanche 02 décembre 2021. L’annonce a été faite par le gestionnaire mandataire de l’Agence, Cyrille Gougbédji, par communiqué de presse en date du 28 décembre 2021. Selon le document, cette décision a été prise pour raison de maintenance de la plateforme du système et d’inventaire de l’Anip. Les services reprendront le lundi 3 janvier 2022 à 8 heures. « Le gestionnaire mandataire de l’Agence nationale d’identification des personnes, Cyrille Gougbédji, porte à la connaissance du public que pour raison de maintenance de la plateforme de son système et d’inventaire, les services de l’agence seront momentanément suspendus dès le mercredi 29 décembre 2021 à 14 heures et reprendront le lundi 3 janvier 2022 à 8 heures. Par la même occasion, il présente à tout le public, ses meilleurs vœux de santé, de paix pour la nouvelle année 2022 », peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite