LE MATINAL
Actualités

Madougou passera sa première nuit à la prison de Missérété

L’ancienne ministre de la Justice Reckya Madougou arrêtée mercredi 3 mars 2021 a été placée sous mandat de dépôt ce vendredi 5 mars. Son incarcération intervient après sa deuxième comparution devant le Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans l’affaire “Association de malfaiteurs et de terrorisme”. Elle a été auditionnée par trois magistrats de la Commission d’instruction de la juridiction spéciale cet après-midi. A cette occasion, la prévenue n’a pas reconnu les faits mis à sa charge. Sa défense pour la circonstance a été assurée par deux avocats que sont : maîtres Nadine Sakponou et Victorien Fadé.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  Fête internationale du travail : « C'est un moment privilégié pour des réflexions nécessaires », dixit Adidjatou Mathys

Related posts

Alain Orounla sur l’installation du Conseil d’administration de la Poste du Bénin : « Nous voudrions que la Poste du Bénin retrouve ses lettres de noblesse »

LA REDACTION

Riposte au covid 19 : La France débloque deux milliards pour le Bénin

LA REDACTION

LE SAXOPHONISTE MANU DIBANGO EST MORT DU COVID-19

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils