LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lycées agricoles au Bénin : Le gouvernement lance le recrutement des 662 professeurs

0

Le gouvernement du Bénin lance le recrutement de 662 aspirants pour la formation d’enseignants au profit des lycées techniques agricoles. Il sera organisé samedi 16 octobre 2021. L’annonce a été faite par un communiqué en date du 26 août 2021, du ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou Mathys. Selon le communiqué, le dépôt des dossiers de candidature commencera le lundi 30 août 2021 et se fera dans les Directions Départementales du Travail de la Fonction Publique jusqu’au vendredi 10 septembre 2021. Le concours de recrutement est ouvert aux candidats âgés de 18 ans au moins et de 38 ans au plus à la date du 31 décembre 2021 pour les titulaires de la Licence professionnelle en sciences agronomiques et de 37 ans au plus pour les candidats titulaires du Diplôme d’Etudes Agricoles Tropicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite