LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre l’insécurité : les premiers résultats de l’opération « Gbowlé » à Cotonou

0

03 présumés malfrats ont été abattus par les éléments de la Police républicaine, le jeudi 18 novembre 2021 au quartier Zongo à Cotonou. Selon les informations rapportées par un média de la place et confirmés par le commissaire central de Cotonou, c’est la descente effectuée par les agents de la Police républicaine dans le cadre de l’opération dénommée « Gbowlé » qui a permis de neutraliser ces trois personnes. Ladite opération a été lancée par le commissariat central de Cotonou pour permettre à la population de passer la période des fêtes de fin d’année dans la quiétude. Les malfrats abattus auraient ouvert le feu sur les hommes en uniformes qui ont aussitôt répliqué. Par ailleurs, 21 autres personnes ont été interpellées dans une maison par les forces de l’ordre lors de cette même intervention. 16 motos, des pièces détachées et un téléviseur ont été également saisis dans la maison. La Police est donc dans la prévention des actes de banditisme pendant cette période de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite