LE MATINAL
Actualités Société

Lutte contre l’exportation frauduleuse : La Police arraisonne un important lot de produits vivriers

La Police républicaine veille au grain pour faire respecter la mesure portant interdiction d’exportation des produits vivriers du territoire national. Les directions départementales de la Police mises à contribution ont déjà plusieurs fortunes à leur actif. C’est le cas de la Ddpr de l’Alibori, qui, à travers les commissariats, a mis la main sur plus de 2500 sacs de maïs, de sorgho, de mil et de néré en direction du Nigeria et du Niger. Selon nos informations, le commissariat d’arrondissement de Sonsoro a arrêté un véhicule avec à bord 390 sacs de maïs à destination du Niger. En ce qui concerne le commissariat d’arrondissement de Madécali, il a intercepté deux véhicules qui transportaient 300 sacs de maïs et 220 sacs de sorgho pour le Nigeria. Le commissariat d’arrondissement de Ségbana pour sa part, a immobilisé un véhicule à destination du Nigeria à la frontière de Wara. A Gounarou, les policiers ont interpellé deux véhicules transportant 380 sacs de maïs et de mil. Le commissariat de Malanville a immobilisé trois véhicules qui transportaient 390 sacs de maïs et 09 sacs de néré destinés pour Dosso et Gaya au Niger. Enfin, le commissariat de Banikoara et celui frontalier de Monsey ont stoppé quatre véhicules qui convoyaient respectivement 588 et 400 sacs de maïs vers le Nigeria et le Niger.

LIRE ASSI :  Alain Orounla sur la libération de la bande côtière de Fidjrossè plage: «le gouvernement n’a pas agi de manière impulsive »

Serge Adanlao

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Après l’investiture du Chef de l’Etat : «Probablement pas de nouveau Gouvernement aujourd’hui » », selon le Consultant politique Maforikan

LA REDACTION

Gouvernance sous le Nouveau départ : « Les Béninois peuvent désormais prophétiser leur développement », selon Gaston Zossou

LA REDACTION

Les grandes décisions du conseil des ministres de ce 26 février

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils