LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le trafic des produits contrefaits : Trois Tonnes de faux médicaments arraisonnées à Banikoara

0

Trois (03) tonnes de faux médicaments ont été saisies jeudi 24 juin 2021, par les éléments du commissariat de l’arrondissement de Baniokoara.

Une opération a été menée jeudi 24 juin 2021, à Baniokoara, Commune deMalanvillesuite à des informations faisant état de trafic de faux médicaments. Une voiture chargée de colis suspects a été alors interpelée sur l’axe Banikoara-Malanville. La fouille de la voiture a permis de saisir trois tonnes de faux médicaments. Le conducteur et le propriétaire desdits médicaments sont actuellement en cavale. Ils sont recherchés par la police.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite