LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le trafic de stupéfiants : Découverte de 750 kg de cocaïnes chez un Libanais à Cotonou

0 338

Le gouvernement du président Talon poursuit sa lutte contre le trafic de stupéfiants. Dans ce cadre, la Police républicaine et les services spécialisés viennent d’arrêter 750 kg de cocaïnes dans le magasin d’un Libanais. Il s’agit d’un riche commerçant évoluant depuis des décennies, dans le lait et connu de toutes les femmes d’affaires du marché Dantokpa. Pour l’heure, les enquêtes se poursuivent pour démanteler tout le réseau. Par ces différentes arrestations, le Bénin a signé la disparition de toutes les poches de trafic de stupéfiants sur son territoire. C’est la 3ème prise de drogues en l’espace d’un mois. L’on comprend aisément que le gouvernement est déterminé dans la lutte contre le trafic des stupéfiants. Ce qui constitue un désaveu pour ceux qui tentent d’exposer le pays comme une plaque tournante de la drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite