LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le Covid- 19 : Pas d’accès au Ministère des affaires étrangères sans pass vaccinal dès le 8 novembre

0

L’accès aussi bien pour les agents que pour les usagers au Ministère des affaires étrangères et de la coopération sera désormais subordonné à la présentation d’une carte de vaccination ou d’un résultat Pcr de test Covid datant de moins de 48 heures pour compter du lundi 8 novembre 2021. C’est l’annonce faite par le secrétaire général du Ministère, Hervé Djokpé à travers une note d’information en date du vendredi 5 novembre 2021. Selon la note, c’est en vue de garantir davantage une sécurité sanitaire que cette décision a été prise. Les agents de sécurité en poste aux entrées du Ministère sont requis à l’effet de l’observance stricte des présentes prescriptions. Aussi, dans la note, il remercie tous les agents qui ont pris part dans la journée du jeudi 4 novembre 2021, à la deuxième phase de la campagne de vaccination contre le Covid-19 au Ministère des affaires étrangères et de la coopération. « L’administration remercie tous les agents qui y ont pris part, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs du gouvernement visant à protéger le plus possible les citoyens contre la propagation dudit virus », précise la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite