LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le Covid-19: les responsables des médias sensibilisés

0

Deux ministres du gouvernement sensibilisent en ce moment les responsables d’organes de presse écrite, de radios et de télévision sur le Coronavirus. Il s’agit des ministres de la Santé, Benjamin Hounkpatin, de la Communication et de la poste, Alain Orounla. Au cours de cette séance qui a eu pour cadre la salle de conférence du Ministère de la santé, les symptômes et mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le virus ont été rappelés aux participants. Convaincus que les médias sont les meilleurs canaux pour porter la vraie information aux populations, le gouvernement entend renforcer sa collaboration avec les médias pour amener ces dernières à comprendre le bien-fondé des mesures prises et les actions menées pour limiter la propagation de la maladie. « S’il s’était agi de céder à la panique, on aurait tout fermé depuis mardi après les Conseil des ministres. Heureusement que nous avons un président qui a la tête sur les épaules », a confié le ministre de la Communication, Alain Orounla. Il a par ailleurs ajouté que les mesures qui sont prises sont proportionnelles à notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum