LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le Covid-19 : Le gouvernement témoigne sa gratitude aux professionnels de l’hôtellerie et du tourisme

0

La pandémie du Coronavirus a freiné le développement de plusieurs secteurs et entrainé un ralentissement de l’activité économique. Les plus touchés en première ligne sont les secteurs de l’hôtellerie et du tourisme. Malgré cela, les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme sont restés mobilisés aux côtés du gouvernement pour lutter contre cette pandémie qui ne cesse de faire rage. A l’instar des agents de santé, des forces de défense et de sécurité, des professionnels des médias, le gouvernement a témoigné sa reconnaissance à leur endroit pour les sacrifices consentis en vue de maîtriser la propagation de la pandémie. « Les circuits touristiques, les réservations de chambre, les voyages, en somme, toute la chaîne hôtelière et touristique a connu une forte récession en raison de la maladie. Au Bénin, les acteurs malgré cette dure période qu’ils traversent sont restés aux côtés de l’Exécutif en mettant à disposition leurs espaces pour accueillir les malades en isolement ou pour sécuriser des biens et personnes retenus au Bénin du fait de la crise. Ils contribuent également largement aux campagnes de sensibilisation, d’informations et même de dons aux plans sectoriel et national », peut-on-lire à travers le texte du gouvernement qui les rassure que leurs activités vont bientôt reprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum