LE MATINAL
Actualités

Lutte contre le Covid-19 au Bénin : « Les efforts fournis par tous portent déjà leurs fruits », selon Wilfrid Houngbédji

Le Directeur de la communication de la présidence de la République, Wilfrid Léandre Houngbédji se réjouit que les efforts fournis par tous dans le cadre de la riposte au Covid-19 portent déjà leurs fruits. Il l’a déclaré sur radio Lokossa le lundi 10 août 2020. A l’en croire, il y a bien moins de malades sous traitement aujourd’hui que de personnes guéries. Tout en témoignant la reconnaissance du gouvernement à tous les concitoyens qui ont fait diverses contributions pour soutenir le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, il a déclaré que le point régulier fait de ces contributions témoigne de la volonté du chef de l’Etat et de son gouvernement d’assurer une gestion transparente de ces fonds. Pour finir, il a confié que cette crise est bien évidemment sanitaire mais elle a un impact négatif tout aussi évident sur l’économie. C’est ce qui justifie les 74 puis les 110 milliards de FCfa que le gouvernement a choisi d’injecter dans l’économie pour soutenir les secteurs les plus touchés.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Incompétente sur le parrainage : « La Cour constitutionnelle est dans sa logique », dixit Orden Alladatin

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Autonomie énergétique : Le gouvernement lance une deuxième centrale après Maria-Gléta 2

LA REDACTION

Concours de recrutement à la Police républicaine : Les admissibles attendus à une visite médicale le lundi

LA REDACTION

Manœuvre de déstabilisation de l’Up : L’alerte du député Hyppolite Hazoumè

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils