LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le Coronavirus : Le gouvernement rend hommage aux forces de l’ordre

0

Les forces de défense et de sécurité constituent un maillon essentiel dans la lutte contre la propagation du Coronavirus au Bénin. A l’instar des agents de santé, le gouvernement a adressé une reconnaissance à leur endroit pour les sacrifices consentis en vue de maîtriser la propagation de la pandémie du Covid-19. « Qu’il s’agisse de la mise en place ou de la levée du cordon sanitaire, des contrôles aux différentes frontières, des contrôles relatifs au port du masque, du respect de la distanciation sociale, du respect des consignes officielles en tous lieux (plages, villes, campagnes, bars, lieux de culte, commerces, etc.), les forces de défense et de sécurité s’évertuent à assurer avec abnégation, rigueur et professionnalisme les missions à elles confiées », peut-on-lire à travers le texte de l’Exécutif qui les encouragent à continuer davantage. « Le gouvernement du Bénin et l’ensemble du peuple béninois témoignent à leur endroit, leur profonde reconnaissance, les encouragent à continuer davantage et leurs assurent un soutien indéfectible dans l’exécution des missions délicates qui sont les leurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite