LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lutte contre le Coronavirus : Le gouvernement reconnaissant envers les acteurs de l’éducation

0

Presque deux mois après la reprise des cours suite à une suspension due à la pandémie du Coronavirus, l’Etat béninois a adressé un message aux acteurs du monde éducatif. L’Exécutif a félicité les différents acteurs du système qui de par leurs efforts ont mené une veille permanente en vue de limiter la propagation du Covid-19. « C’est le lieu de vous exprimer, vous, acteurs du monde éducatif, la reconnaissance du gouvernement et du peuple béninois tout entier. Merci de nous aider à maintenir allumée la flamme de la sensibilisation et de la lutte contre le Covid-19 dans les centres d’enseignement et de transmission du savoir au Bénin », peut-on lire à travers le message du gouvernement. En effet, l’école béninoise fait partie des secteurs qui ont été frappés par la pandémie du Coronavirus. Avec l’avènement de la crise sanitaire, les écoles ont dû fermer leurs portes fin mars avant de rouvrir le 11 mai 2020. Une situation qui a contraint le gouvernement à réaménager le calendrier scolaire et académique. A noter que les examens de fin d’année se tiennent depuis quelques jours et ceci dans le respect des mesures officielles afin d’assurer à tous, en dépit de la crise une année académique 2019-2020 réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum