LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Louis Vlavonou face à la presse ce lundi : Talon doit rempiler en 2021

0

« Je souhaite qu’il se représente et qu’il revienne en 2021. En quatre ans, nous avons vu ce qu’il a pu faire. Il faut qu’il revienne terminer, ou tout au moins, pousser loin cette œuvre, afin qu’on garde en mémoire qu’un chef de l’Etat est passé par là ». C’est le leitmotiv réitéré sur les plateaux télé, lundi 29 juin 2020 par le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou. Lors d’un entretien bilan de sa gestion du Parlement en un an avec la presse, il a salué le travail effectué par le président de la République en quatre années. Avec comme seul bémol, un déficit de communication qui a annihilé l’action gouvernementale au début. « Ce qui n’a pas marché, c’est la communication », a déclaré Louis Vlavonou. Selon lui, c’est la seule véritable fausse note de l’action gouvernementale. Ce qui a d’ailleurs été à l’origine de pas mal de critiques essuyées par le gouvernement. « On ne savait pas là où il allait au début. Il a fallu la mise en route du Programme d’actions du gouvernement (Pag) et ses réalisations, pour se raviser et s’en convaincre. Pour Louis Vlavonou, tout est lié à la personnalité de Patrice Talon, un chef d’Etat peu enclin à la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum