LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

LOTISSEMENT A PARAKOU: CHARLES TOKO SAUVE PLUSIEURS PROPRIÉTAIRES TERRIENS

0

Près de onze mille habitants des quartiers Kpérou-Guerra, Albarika-Tibona et de la zone de Eni de Parakou auront dans les tout prochains jours leurs parcelles bien sécurisées. C’est ce qui ressort de la finalisation de la régularisation des lotissements du cabinet Etpb mise en œuvre par le maire Charles Toko. La liste définitive des présumés propriétaires des parcelles de ces trois zones longtemps confrontées aux problèmes de lotissement est désormais disponible sur le site de la mairie de Parakou (www.mairieparakou.bj). L’autorité municipale a pris le soin de rendre disponible tout le répertoire avec des contacts des personnes à même de répondre aux inquiétudes des uns et des autres avant le démarrage effectif du recasement. Également, les travaux sont en cours dans d’autres quartiers de la ville de Parakou dont les résultats sont attendus très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite