LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

L’opération « Gbowlé » lancée pour des fêtes de fin d’année paisibles à Cotonou

0

La sécurité sera davantage renforcée dans la ville de Cotonou grâce à l’opération « Gbowlé » lors des fêtes de fin d’année. Des patrouilles pédestres vont investir de jour comme de nuit la métropole économique notamment les zones criminogènes. C’est à travers l’opération « Gbowlé » lancée le mercredi 17 novembre 2021 par le commissaire central de Cotonou, Hatodé Fiacre Béhanzin. « Gbowlé » qui veut dire requin en langue fon mobilisera lors de chaque patrouille environ une centaine d’agents de la Police républicaine du ressort du commissariat central de Cotonou. Les citoyens sont invités à se munir d’une pièce d’identité en sortant la nuit et à prioriser la coproduction de la sécurité. Quant aux conducteurs de motos ou voitures, ils doivent avoir sur eux les pièces de leurs moyens de déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum