LE MATINAL
Actualités Politique

L’Oif, le Togo et la Côte d’Ivoire félicitent Talon pour sa réélection

Le président Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata continuent de recevoir les félicitations des chefs d’Etat pour leur élection à la Présidentielle du 11 avril 2021. Après le Maroc et la Chine, la Russie, le Venezuela, le Nicaragua, le Niger, le Cuba, la Cedeao, la Fifa, l’Asecna et Oman, c’est au tour de l’Oif, du Togo et de la Côte d’Ivoire, d’adresser leurs messages au chef de l’Etat. Dans différentes correspondances adressées au numéro 1 des Béninois au lendemain de la proclamation des résultats du scrutin, les chefs d’Etat ainsi que les premiers responsables des institutions sus-cités à savoir Louise Mutashikiwabo, Faure Gnassingbé et Alassane Ouattara ont réaffirmé leur disponibilité à accompagner le Bénin dans son développement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Non-respect des gestes barrières contre le Covid-19 : « Le Bénin risque un pic de 577 cas confirmés au début octobre » (Professeur Romain Glèlè Kakaï)

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Actes de vandalisme à Parakou : Urban Fm et le bureau privé de Charles Toko saccagés

LA REDACTION

Facilitation de l’accès des populations rurales à l’électricité: Une dizaine de structures privées vont bientôt s’installer

LA REDACTION

Nouveau marché de Djakotomey : Le site proposé par le maire Bruno Fangnigbé contesté

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils