LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Lna prendra part aux élections législatives de Janvier 2023, selon le Dr Laurent De-Laure Faton

0 17

Le parti La Nouvelle Alliance (Lna) sera bel et bien de la partie pour les prochaines élections législatives de 2023. L’assurance a été donnée par le secrétaire général du parti Laurent De Laure Faton, dans un entretien exclusif accordé à votre journal. Selon lui, c’est un impératif d’aller aux prochaines élections législatives. « Nous ne pouvons pas ne pas aller aux élections législatives, c’est un impératif. C’est d’abord le premier objectif après l’obtention de notre récépissé pour lequel nous travaillons activement déjà. Ne pas aller à ces élections législatives, c’est signer forfait. C’est donner raison à ceux qui disent que nous sommes nés à cause de la vengeance ou nous sommes nés parce que nous ne nous sentons plus à l’aise ou parce que nous ne valons plus rien. Nous devons prouver de quoi nous sommes capables dans nos circonscriptions électorales. Nous devons prouver que si hier notre parti auquel nous avons appartenu était fort, c’était grâce à l’effort de chacun de nous. On verra à l’issue de ces élections ce que chacun de nous vaut et ne vous leurrez pas, nous avons commencé depuis longtemps à travailler et nous travaillons activement pour être présents à ces élections législatives de 2023 », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite