LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Ligue 2 française : Ange Josué Chibozo fait une promesse à Amiens Sc

0

Désormais sociétaire de Amiens Sc football en Ligue 2 française, la pépite du football béninois, Ange Josué Chibozo a fait une grosse promesse à ses nouveaux employeurs. C’était à travers un message posté sur les réseaux sociaux. « L’histoire continue, les routes changent mais le rêve reste toujours le même. Reconnaissant à Amiens pour cette belle opportunité qu’il m’offre, je donnerai le meilleur à chaque fois, à chaque occasion !», a promis l’ancien de l’équipe des jeunes de la Juventus de Turin. Le Béninois s’inscrit ainsi dans un nouveau challenge avec sa « nouvelle famille sportive ». Pour rappel, Ange Josué Chibozo a été auteur de 19 buts en ligue et la Youth League, avec la Juventus U19 lors de la saison 2021-2022. En pleine progression depuis quelques années, l’Ecureuil va donc continuer ses expériences du côté de l’hexagone (France). Par ailleurs, il faut noter qu’il a rejoint les Amiénois en prêt pour une saison avec option d’achat et le club italien aurait touché un million d’euro dans ce transfert en plus de 1% sur une future vente du joueur béninois.

K.S. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum