LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Ligue 1 Uber eats : Hountondji et Dossou voient route face au PSG

0

C’est la grosse désillusion pour Jodel Dossou et Cédric Hountondji. Ce weekend face au Paris Saint-Germain, les deux internationaux béninois et leur club, Clermont FC n’ont rien pu faire. Pour cette cinquième journée de Ligue 1, ils se sont lourdement inclinés 4-0. C’est Ander Herera qui a ouvert la marque à la 20ème minute de jeu. Il doublera la mise avant la pause, notamment à la 31ème minute. A la reprise, c’est l’international français, Kilyan Mbappe qui va enfoncer le clou à la 55ème minute, portant son total de but à 4 réalisations. Gana Gueye va clôturer ce festival offensif auquel n’ont pas pris part les deux stars parisiennes Lionel Messi et Neymar Jr. En effet,servi par Draxler, Mbappé dépose Ogier dans la surface et tente sa chance. Sa frappe est déviée par Desmas, le cuir revient sur Gueye qui n’a plus qu’à le pousser de la tête au fond. Si Cédric Hountondji a fait les 90 minutes, ce n’est pas le cas avec son compatriote Jodel Dossou qui a été remplacé en cours de jeu par Billong. Au classement, Clermont FC est 3ème avec huit points.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite