LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

L’examen de la proposition de loi portant souscription d’assurance pour motos et tricycles reporté

0

La proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur d’un véhicule terrestre à moteur en République du Bénin n’a plus été examinée par les députés. Ce point inscrit à l’ordre du jour de la séance plénière de ce jeudi 17 juin 2021 a été reporté. La raison est la demande du retrait du rapport par la commission des finances et des échanges. Cela, à cause des éléments nouveaux portés à sa connaissance. Les députés avaient été convoqués par le président du Parlement pour trois sujets. Le premier est l’examen de la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur d’un véhicule terrestre à moteur en République du Bénin. Selon l’ordre du jour de la séance plénière de ce jour, les députés devaient également examiner deux questions orales avec débat dont la première est relative à la pollution des terres et de l’air due aux cimenteries installées à Xwlacodji dans le 5ème  arrondissement de Cotonou et à Sèkandji dans l’arrondissement d’Agblangandan, Commune de Sèmè-Podji. La deuxième question orale a trait à l’insuffisance des salles de classe et au déficit d’enseignants dans les écoles primaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite