LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Levée de l’interdiction du quotidien « La Nouvelle tribune » : Les premières impressions de Vincent Foly

0

Après trois ans de suspension, le quotidien béninois d’information, d’analyse et de publicité « La nouvelle tribune » pourrait faire sa réapparition dans les kiosques dans les tout prochains jours. A travers une correspondance en date du 05 août 2021, la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), a levé la décision n°18-034-/Haac du 26 juillet 2018 portant interdiction de parution du journal. Joint au téléphone par le groupe de presse « Le Matinal », le promoteur dudit journal n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis très heureux de ce dénouement, couronnement du combat que nous menons depuis trois ans. Je suis encore sous le coup de l’émotion. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus dans cette bataille », a-t-il déclaré. Pour ce qui est de la reprise des activités du canard, Vincent Foly s’est voulu réservé. « Pour l’instant, je continue de savourer ma joie. Dans les jours à venir, on verra », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite