LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Les nouvelles recrues du Ministère de la santé déployées

0

(Liste et poste d’affectation de chaque agent ici)

Les agents récemment recrutés au profit du Ministère connaissent déjà leurs nouveaux postes d’affectation. La liste a été rendue publique cet après-midi par les services du Ministère de la santé. Il s’agit de 1600 agents recrutés par le Gouvernement du Président Patrice TALON au profit du Ministère de la santé pour répondre aux besoins en personnels de ce secteur. Le concours avait été organisé au cours du premier semestre de l’année en cours et les résultats rendus publics le 04 Juin 2021 par le Ministère de la Fonction publique et du Travail. Les agents concernés sont de plusieurs catégories mais serviront le dans le secteur de la santé. Ce recrutement fait vient régler un problème fondamental en ce qui concerne la mise en oeuvre du projet Assurance pour le renforcement du capital humain ( ARCH) et plus précisément son volet Assurance Maladie en cours de généralisation dans tout le pays. Avant même ces affectations rendues publiques ce jour, les agents avaient été invités à renseigner en ligne une fiche de renseignement afin d’exprimer leurs intentions en ce qui concerne leurs zones d’affections. Une commission s’est ensuite penchée sur les requêtes pour retenir la liste. Ils prendront service certainement au plus vite avant la rentrée scolaire qui s’annonce pour le 20 Septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite