LE MATINAL
Actualités Politique

LES COMMUNALES AURONT LIEU A BONNE DATE SELON LE MINISTRE OROUNLA

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, a rassuré les professionnels des médias de la tenue à bonne date des prochaines élections communales et municipales. C’était à l’occasion de la 3ème édition de l’initiative ‘’Gouvernement face à la presse’’ du vendredi 3 avril 2020. A en croire Alain Orounla, la crise liée à l’épidémie du covid-19 ne saurait être un handicap à l’organisation des élections du 17 mai 2020. « Le Bénin n’est pas encore dans une situation dramatique qui l’obligerait à suspendre le processus électoral en cours. La Commission électorale nationale autonome (Céna), déroule normalement son calendrier et le gouvernement se doit de prendre les dispositions nécessaires pour un aboutissement heureux »,a notifié le porte-parole qui a invité les partis politiques en lice à travailler en pensant que le calendrier électoral est irrévocable.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Effets collatéraux du Coronavirus: Des échauffourées au Campus

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Gbadamassi à Madougou au sujet des parrainages : « Notre pays n’est pas à vendre »

LA REDACTION

Affaire “39 hectares” à Abomey-Calavi : Le premier adjoint au maire Bada et plusieurs autres personnes placés sous mandat de dépôt

LA REDACTION

Coronavirus : Israël ferme ses portes aux personnes ayant récemment séjourné en Egypte

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils