LE MATINAL
Actualités

Légitimité de la 8ème législature : « Nous sommes là pour le peuple », dixit Louis Vlavonou

Après les Législatives de 2019, la question de la légitimité de la 8ème législature avait largement fait débat. Au détour d’un entretien accordé à la presse lundi 29 juin 2020, le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, est revenu sur le sujet. Pour lui, l’efficacité prouvée des lois votées jusque-là a clos le débat. « C’est le pays qui gagne. Nous sommes là pour le peuple », a-t-il déclaré. Avant de soutenir qu’il y a aujourd‘hui au Bénin, moins de « grèves », et que les médecins sont dans les hôpitaux, les enseignants à l’école. Le tout pour le bonheur des populations. « Ce sont des paramètres qui ne trompent pas. Le pays est aujourd’hui porté vers le développement », a ajouté le président de l’Assemblée nationale.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Activités touristiques : Le Bénin s’ouvre aux standards internationaux

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Déroulement de la Présidentielle du 11 avril 2021: la Mission de la Francophonie salue le sens de responsabilité des acteurs et citoyens béninois

LA REDACTION

Gestion des Communes : l’état de Parakou avant l’ère Toko décrit par le maire sortant

LA REDACTION

Communales 2020 au Bénin : La Céna lance la campagne électorale

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils