LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le roi Mohammed VI salue la réélection de Patrice Talon

0

Le roi Mohammed VI du Maroc a félicité, mardi 20 avril 2021, Patrice Talon pour sa réélection à la tête du Bénin. « Votre réélection traduit la confiance placée en vous par le peuple béninois frère pour conduire votre pays sur la voie du développement économique et social », écrit-il dans son message rendu public par l’agence de presse marocaine. Par ailleurs, Mohamed VI se félicite de la bonne marche des relations entre le Bénin et son Royaume et renouvelle son engagement à s’investir dans la coopération entre le Bénin et le Maroc. Le Souverain marocain saluant l’état excellent des relations diplomatiques qui durent depuis 1991, entre le Maroc et le Bénin, assure  au Chef de l’Etat béninois, « sa ferme détermination à continuer à œuvrer avec lui en vue d’élargir les domaines de coopération bilatérale, au service des deux peuples et du continent africain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite