LE MATINAL
Actualités Politique

Le roi Mohammed VI salue la réélection de Patrice Talon

Le roi Mohammed VI du Maroc a félicité, mardi 20 avril 2021, Patrice Talon pour sa réélection à la tête du Bénin. « Votre réélection traduit la confiance placée en vous par le peuple béninois frère pour conduire votre pays sur la voie du développement économique et social », écrit-il dans son message rendu public par l’agence de presse marocaine. Par ailleurs, Mohamed VI se félicite de la bonne marche des relations entre le Bénin et son Royaume et renouvelle son engagement à s’investir dans la coopération entre le Bénin et le Maroc. Le Souverain marocain saluant l’état excellent des relations diplomatiques qui durent depuis 1991, entre le Maroc et le Bénin, assure  au Chef de l’Etat béninois, « sa ferme détermination à continuer à œuvrer avec lui en vue d’élargir les domaines de coopération bilatérale, au service des deux peuples et du continent africain ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le ministre Hounkpatin à propos du covid-19 : « L’explosion du nombre de cas au Bénin est une situation normale »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

PORT DE MASQUES NON HOMOLOGUÉS: LE DNSP ÉVOQUE LES RISQUES ENCOURUS

LA REDACTION

Situation des aspirants du secondaire et quota horaire: Le gouvernement et les syndicats font le point

LA REDACTION

Atteinte à la sûreté et blanchiment de capitaux : Aïvo et trois personnes écroués à la prison de Cotonou

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils