LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le préfet Orounla suspend son arrêté portant réorganisation du transport urbain à Cotonou

0 64

Le préfet du Littoral se soumet aux injonctions du ministre de la Décentralisation et de la gouvernance locale, Raphaël Akotègnon. A travers un arrêté en date du 2 décembre 2021, Alain Orounla a suspendu son arrêté du 6 octobre 2021 qui réorganise la circulation des véhicules de transport des marchandises et usagers en direction du marché Dantokpa. « Le maire de Cotonou, le directeur départemental de la Police républicaine, le commissaire central de Cotonou, le commissaire spécial de Dantokpa, les chefs d’arrondissement et responsables des syndicats des conducteurs sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application stricte et sans faille des dispositions du présent arrêté », précise l’article 2 de l’arrêté. Pour rappel, l’arrêté abrigatoire a été pris par le préfet Orounla conformément aux injonctions du ministre de la Décentralisation et de la gouvernance locale qui a demandé au préfet de suspendre l’arrêté portant réorganisation du transport urbain à Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite