LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le pont de Malanville est en bon état

0

Le pont de Malanville est en bonne forme. C’est ce qu’on retient de l’intervention du maire Gado Guidami, jeudi 09 juillet 2020 sur la rumeur selon laquelle le pont reliant la ville de Parakou à celle de Malanville serait en état de fissure très avancée. Après sa descente sur le pont pour l’état des lieux, l’autorité communale dément ce qui a été relayé sur les réseaux sociaux créant la panique chez les usagers de la route inter-Etat Bénin- Niger depuis quelques jours. « Il y a eu réellement des fissures dues aux pluies diluviennes, mais en aucun cas cela ne bloque la circulation, encore moins ne met en danger la vie des usagers de ce tronçon », a rassuré Gado Guidami.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite