LE MATINAL
Actualités Politique

Le nouveau président de la Commission de l’Uemoa recueille les conseils de Talon

Abdoulaye Diop, nouveau président de la Commission de l’Uemoa a été reçu en audience jeudi 10 juin 2021 au Palais de la Marina par le président de la République, Patrice Talon. Abdoulaye Diop est allé remercier le président de la République pour son soutien dans le cadre de sa nomination à la tête de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) le 10 avril dernier. Il en profité pour renouveler au chef de l’Etat, la disponibilité de la Commission à œuvrer pour la mise en œuvre des orientations et avis des chefs d’Etat. « L’objet de ma visite est de venir remercier le président après ma nomination à la tête de la Commission pour cette marque de confiance et renouveler la disponibilité de la Commission pour prendre en charge les orientations et avis des chefs d’Etat. Dans ce cadre, le président Talon joue un rôle important dans les activités de notre Union et nous avons également voulu, de vive voix, recueillir ses avis, recueillir ses conseils, pour nous permettre d’asseoir la feuille de route sur laquelle nous sommes en train de travailler », a-t-il déclaré à presse au sortir de son audience.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Romuald Wadagni porte la voix du Bénin

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

VIDÉOS A CARACTÈRE PORNOGRAPHIQUE DANS LES COLLÈGES : LES PERSONNES IMPLIQUÉES DANS LE VISEUR DU MINISTRE MAHOUGNON KAKPO

LA REDACTION

Lutte contre le chômage: 807 427 emplois créés en 4 ans au Bénin selon l’Insae

LA REDACTION

Après Gbakpodji : Trois nouvelles localités de l’Ouémé électrifiées

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils