LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

LE MINISTRE SACCA LAFIA DÉMENT LA RUMEUR SUR LA SUSPENSION DES MOULINS AU BÉNIN

0

Certains individus mal intentionnés font savoir sur les réseaux sociaux que le gouvernement béninois a ordonné la fermeture des moulins au Bénin en vue d’éviter une propagation du covid-19. A travers un communiqué en date de ce dimanche 19 mai 2020, le ministre de l’intérieur a rassuré la population qu’il s’agit d’une fausse alerte qui vise à « perturber la quiétude des populations ». Pour Sacca Lafia, aucune décision du genre n’a été prise par l’exécutif. « Je rappelle que dans le cadre de la gestion de la pandémie de Covid-19, tout en établissant un cordon sanitaire, le gouvernement a autorisé le transport des marchandises et la poursuite des activités commerciales en respectant les mesures de prévention prescrites » a expliqué le ministre dans ledit communiqué avant de préciser que « les moulins sont bien autorisés à ouvrir leurs portes à leurs clients sur toute l’étendue du territoire national ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite