LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le ministre des Sports, Oswald Homéky, après le match Lesotho-Bénin : « On voulait offrir la qualification aux Béninois »

0

« On est déçu. On voulait offrir la qualification aux Béninois. Nous avons offert de bonnes conditions à l’équipe. On s’est bien préparé. On avait envie de gagner ses trois points qui nous auraient mis à l’abri. On continue de travailler. Maintenant il faut se concentrer sur les prochains matchs ». Ce sont les mots confiés par le ministre des Sports à la presse, Oswald Homéky, mardi 17 novembre 2020, à l’issue du match retour comptant pour les éliminatoires de la Can Cameroun 2022. Face au Lesotho ce mardi 17 novembre à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la compétition, les Ecureuils et les Crocodiles ont fait match nul 0-0. En effet, un match gagné aurait permis aux Ecureuils d’engranger les trois points nécessaires à la qualification. Et pourtant si les chances sont minces, elles sont encore intactes et le tout se jouera à partir du prochain match du Bénin, face au Nigeria à Porto-Novo ou Cotonou lors de la 5ème journée et le dernier match (6ème et dernière journée) à Freetown en Sierra Leone en mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum