LE MATINAL
Actualités

Le ministre des Sports, Oswald Homéky, après le match Lesotho-Bénin : « On voulait offrir la qualification aux Béninois »

« On est déçu. On voulait offrir la qualification aux Béninois. Nous avons offert de bonnes conditions à l’équipe. On s’est bien préparé. On avait envie de gagner ses trois points qui nous auraient mis à l’abri. On continue de travailler. Maintenant il faut se concentrer sur les prochains matchs ». Ce sont les mots confiés par le ministre des Sports à la presse, Oswald Homéky, mardi 17 novembre 2020, à l’issue du match retour comptant pour les éliminatoires de la Can Cameroun 2022. Face au Lesotho ce mardi 17 novembre à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la compétition, les Ecureuils et les Crocodiles ont fait match nul 0-0. En effet, un match gagné aurait permis aux Ecureuils d’engranger les trois points nécessaires à la qualification. Et pourtant si les chances sont minces, elles sont encore intactes et le tout se jouera à partir du prochain match du Bénin, face au Nigeria à Porto-Novo ou Cotonou lors de la 5ème journée et le dernier match (6ème et dernière journée) à Freetown en Sierra Leone en mars 2021.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  CONSTITUTION DE BASE DE DONNÉES AU MÉTIER DE L’ENSEIGNEMENT : LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS PROROGÉE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Communales 2020 : Le Prd dans l’attente de l’obtention de son récépissé à la Cena

LA REDACTION

Nouveau maire de Parakou : Aboubacar Yaya prend fonction

LA REDACTION

Légitimité de la 8ème législature : « Nous sommes là pour le peuple », dixit Louis Vlavonou

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils