LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

LE MINISTRE ALAIN OROUNLA FACE AUX ETUDIANTS DE L’UAC : « TALON CROIT EN LA JEUNESSE »

0

Le PAG dans son deuxième pilier, qui encadre la transformation économique, dans son axe 5, ambitionne  d’améliorer les performances du système éducatif. Le Président de la République trace un cadre  éducatif (l’offre de formations), pour  adapter le système éducatif aux besoins du pays et des entreprises, renforcer la recherche scientifique, moteur de tout savoir », a expliqué aux étudiants le ministre Orounla, lors de sa rencontre vendredi 13 mars 2020 face aux étudiants au Campus d’Abomey-Calavi. Cette descente du ministre Alain Orounla entre dans le cadre de sa tournée de la vulgarisation des actions du gouvernement Talon à l’endroit des différentes couches de la population. Au cours de cette rencontre d’échanges avec les étudiants, le porte-parole du gouvernement n’a pas manqué d’exprimer aux étudiants la place qu’ils occupent dans le cœur et  la vision du chef de l’Etat, Patrice Talon. Selon lui, l’Exécutif entend d’ailleurs consolider  cette volonté à  travers son ambitieux PAG,  « Benin révélé ». «L’avenir de notre pays repose entièrement dans vos mains. Dans la détermination et le cœur que vous aurez à l’ouvrage pour aider notre pays à se hisser au rang des grandes Nations du monde », a déclaré le ministre de la Communication pour qui Patrice Talon croit fermement en la jeunesse comme le fer de lance du développement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum