LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le maire de Banikoara à propos de la candidature de Talon en 2021 : « Ce n’est pas une surprise pour nous »

0


Le maire de la Commune de Banikoara et membre du Bureau politique de l’Union progressiste (Up) n’est pas surpris par l’annonce faite par le chef de l’Etat Patrice Talon vendredi 15 janvier 2021 d’être candidat à l’élection présidentielle du dimanche 11 avril 2021. Il l’a fait savoir ce dimanche 17 janvier 2021 sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale. Selon Bio Sarako Tamou, cette annonce du président Patrice Talon tire sa source des aspirations des populations qui veulent que le chantre du Nouveau départ puisse briguer un second mandat. « Le président Patrice Talon sera candidat à l’élection du 11 avril. Ce n’est pas une surprise pour nous. Il a fait le tour des 77 Communes du Bénin dans le cadre de sa tournée de reddition de comptes et il a touché du bout des doigts, les aspirations des populations. Et ce sont les populations dans chacune de ses Communes qui ont demandé que le président Patrice Talon puisse briguer un second mandat parce que les acquis du régime du président de la République sont là, les réformes sont là, les résultats sont palpables. Sa gestion à la tête du pays avec sa méthode ont permis d’améliorer les conditions de vie de nos populations », a-t-il expliqué. Il est à rappeler que l’émission a également connu la participation de Bienvenu Milohin, conseiller politique du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum