LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le Fitheb dissout au profit du Centre national de théâtre

0

Le Festival international du théâtre du Bénin (Fitheb) est dissout. C’est l’une des décisions du Conseil des ministres du mercredi 12 mai 2021. En effet, ce Festival qui a fait les beaux jours de la culture béninoise est souvent miné par des crises et tensions internes préjudiciables à une réelle éclosion. Le Conseil a donc acté la dissolution du Fitheb et marqué son accord pour la création du Centre national de théâtre dont la mission est de contribuer à la promotion et au développement du théâtre dans son ensemble et de donner un contenu plus attrayant à la biennale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite