LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le duo Soumanou-Hounkpè prend acte des résultats provisoires de la Présidentielle du 11 avril

0

Le duo du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) à la Présidentielle du 11 avril 2021 prend acte des résultats provisoires publiés par la Commission électorale nationale autonome (Céna) qui le classe 2ème avec 11,29% derrière le candidat de la mouvance qui a obtenu 86,36% à l’issue de la Présidentielle du 11 avril dernier. Dans une déclaration rendue publique, ce mercredi 14 avril 2021, les candidats regrettent de n’avoir pas été compris dans leur démarche par le peuple qui s’est abstenu dans sa grande majorité. « Au même moment, le parti Fcbe et son duo se sont retrouvés seuls d’une part, pour affronter l’ensemble des partis et mouvements soutenant le président sortant et d’autre part, l’ensemble des partis et mouvements de l’opposition radicale qui ont préféré manifester pour réclamer le départ de ce dernier le 06 avril 2021 », ont souligné Alassane Soumanou et son colistier Paul Hounkpè. Après avoir déploré les irrégularités et déploré le refus du peuple de se libérer de la Rupture en sortant massivement le 11 avril 2021, la Force cauris pour un Bénin émergent et son duo de candidats prennent acte des résultats provisoires prononcés par la Céna, et en appellent à l’impartialité de la Cour constitutionnelle lors de la proclamation des résultats provisoires du scrutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite